Pouvoir faire sa propre disposition

Partager

Captaiin
    Jeune Bavard(e)
    Jeune Bavard(e)

Inscrit(e) le: 25/10/2010
    Coach FLFLT

Pouvoir faire sa propre disposition

Message par Captaiin le Lun 20 Déc 2010 - 13:05

Je trouverais sa bien que l'on puisse faire sa propre disposition , je m'explique.

Quand l'on veut choisir une tactique , on ne peux pas modifier le placement des joueurs. Il faudrait que l'on clique sur le joueur et que l'on puisse le déplacer ou l'on veut sur le terrain ( avec quelques limites bien sur ) par exemple pas plus que 6 joueurs en défense ou je ne sais pas. Car certaines fois les compositions ne sont pas très arrangeantes. :/

Qu'en pensez vous ? Cool

Invité
    Invité

Re: Pouvoir faire sa propre disposition

Message par Invité le Lun 20 Déc 2010 - 13:16

C'est évident.
    Façon TM : pas plus de 5 joueurs par secteur (Attaque, milieu, défense, en comptant les OM comme attaquants et les DM comme défenseurs, puis pas + de 6 personnes par colonne (6 maxi a gauche, 6 en central, 6 a droite).

Après ca doit être fastidieux.

Kaká
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Inscrit(e) le: 26/10/2010
    Nancy (54)

Message par Kaká le Lun 20 Déc 2010 - 13:20

6 joueurs sur les côtés ? De toute évidence, 3 serait une meilleur limite, mais avec 3 rangés pour le côté centre ^^

Ça été mainte et mainte fois demandé, mais ce n'est absolument pas d'actualité pour les admins, qui ne savent déjà pas comment faire une compo à 2 MOC ou 2 DMC.

Gones
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Inscrit(e) le: 23/10/2010
    Maine et Loire

Message par Gones le Lun 20 Déc 2010 - 13:24

ça pourrait etre cool de faire sa propre compo, mais le systeme du malus et des étoiles serait remis en cause Smile

Captaiin
    Jeune Bavard(e)
    Jeune Bavard(e)

Inscrit(e) le: 25/10/2010
    Coach FLFLT

Message par Captaiin le Lun 20 Déc 2010 - 13:24

Gones a écrit:ça pourrait etre cool de faire sa propre compo, mais le systeme du malus et des étoiles serait remis en cause Smile

Sa c'est sur. Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Déc 2010 - 13:27

Ou au contraire, enfin le malus prendrait tout son sens; je rappelle quand même que jusqu'a cette saison, a part en ayant une formation basée sur UN homme, on ne pouvait se permettre d'avoir un ailier, sous peine d'être enfermé dans un seul schéma de jeu alors... Rolling Eyes

jules caillon
    Fan de FFFIDA
    Fan de FFFIDA

Inscrit(e) le: 24/10/2010

Message par jules caillon le Lun 20 Déc 2010 - 13:34

Captaiin a écrit:Je trouverais sa bien que l'on puisse faire sa propre disposition , je m'explique.

Quand l'on veut choisir une tactique , on ne peux pas modifier le placement des joueurs. Il faudrait que l'on clique sur le joueur et que l'on puisse le déplacer ou l'on veut sur le terrain ( avec quelques limites bien sur ) par exemple pas plus que 6 joueurs en défense ou je ne sais pas. Car certaines fois les compositions ne sont pas très arrangeantes. :/

Qu'en pensez vous ? Cool

J'en pense que "malheureusement ou pas" ça ne ce se fera jamais. Cela a déjà été demandé de nombreuses fois par des joueurs comma l'a dit Kaka et les admins ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas d'un tel système.
    Ils (les admins) ont choisi la formule qui existe avec les repositionements et les étoiles de position et je ne pense pas qu'ils souhaitent la changer même s'ils en avaient les moyens.

Mais bon, ils nous ont mis des formations supplémentaires cette saison, saluons l'effort.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 15:25