FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

    Règlement Forum FFFIDA

    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Règlement Forum FFFIDA Empty Règlement Forum FFFIDA

    Message par Iperpalnor Dim 24 Oct 2010 - 0:55

    Je ne vais pas vous faire un règlement de 2 pages, soyons bien clairs Smile.

    - Respecter la loi ^^ (pas de liens ou de topics en rapport avec le piratage notamment)
    - Respecter le fait que des mineurs sont sur ce forum (pas de liens ou d'images qui pourraient les choquer donc ou qui seraient illégales pour leur âge)
    - Respecter les autres (pas de messages à caractère raciste, pas de propos diffamants, pas d'insultes, ...)
    - Respecter la langue française (pas de style SMS, un petit effort au niveau de l'orthographe SVP)
    - Respecter le travail des admins (penser à placer vos sujets dans les forums adéquats, évitez le flood abusif, pensez à faire quelques recherches avant de poser une question déjà posée 10 fois)

    En résumé donc, vivons dans le respect.

    J'ajouterai une petite règle qui manque : pas de spams, ni de publicités pour d'autres sites. Si jamais vous voulez faire partager un jeu en ligne à la communauté, contactez moi d'abord pour autorisation Wink.

    - Pas d'insultes ou de propos diffamants
    - Ne pas utiliser de style SMS
    - Pour un message destiné à une seule personne, utiliser la messagerie privée plutôt que le forum
    - Eviter les messages inutiles sans contenu
    - Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà
    - Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient
    - Topic (soin d'une présentation pour chaque sujet,détail etc )
    - La publicité pour des sites autres que personnels est interdite
    - Les discussions portant sur des actes illégaux sont strictement interdites
    - Les messages pouvant choquer ou porter atteinte aux mineurs sont interdits
    - Il faut respecter la vie privée des individus (Ne pas poster de messages privés, ni de messages d'attaque avec le nom apparent, etc ...)
    - Ne pas poster des messages a caractère raciste.
    - Placez vos messages dans les forums adéquats
    - Le Spam est interdit et sanctionné. (sauf accord de Iperpalnor)
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement Forum FFFIDA Empty Re: Règlement Forum FFFIDA

    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 13:21

    Titre des sujets

    Nous vous demandons d'être précis dans le nom que vous donnez à votre sujet. Et ce pour que les membres et les visiteurs du forum puisse voir directement les sujets qui leur plaisent ou non.
    Le nombre de caractère est limité, il faut essayer d'être bref, ou du moins d'exposer correctement le nom du topic et de votre sujet (soin d'une présentation pour chaque sujet, détail, couleur etc).
    Sont bannis les sujets de type "j'ai une question" "vous pensez que..." "j'ai une idée" etc.
    Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier le titre d'un message qui ne serait pas correct à la règle, et ce dans l'unique but de faciliter les discussions entre les membres.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:19