FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

    Modération sur le forum FFFIDA

    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Modération sur le forum FFFIDA Empty Modération sur le forum FFFIDA

    Message par Iperpalnor Dim 24 Oct 2010 - 1:12

    Je pense qu'il est bon que chacun sache dans quel esprit ce forum sera modéré.

    Si une discussion semble s'envenimer, un premier rappel à l'ordre sera effectué par un modérateur. Si les choses continuent, la discussion sera fermée le temps que les esprits se calment. Si malgré tout les esprits ne se calment pas, des sanctions seront prises allant de l'avertissement jusqu'au ban temporaire.

    Le bannissement d'un membre est quelque chose que l'on souhaite éviter au maximum. On misera donc beaucoup sur le dialogue, notamment dans la partie Communications-Suggestions destinée à cet usage.

    Par contre, si je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue, je préviens que je ne compte pas me laisser casser les pieds non plus. Si je tombe face à des murs qui ne veulent pas dialoguer et veulent que tout soit fait dans leur sens, viendra un moment où je leur indiquerai la sortie. Je parle en mon nom, mais je pense que l'équipe de modération sera d'accord avec moi sur ce point.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:28