Ciao les artistes

Partagez
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Inscrit(e) le : 24/10/2010

Re: Ciao les artistes

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 17:47

Donc sous prétexte qu'un mec est hyperactif, il est à l'abri des lois et des règlements! Belle définition de la démocratie pour reprendre le terme de certains!

@ allatienne: Tu vois une date?

@Greg: Des rumeurs? Rien que le concept de "rumeur" est marrant! Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 17:54

desole zim mais rappel moi tu joue plus a FI donc pour moi tu a plus a donner ton mot sur un joueur qui joue encore a fi et qui a une embrouille par rapport a ce jeu

donc mon exemple de la commission de discipline de rugby qui sanctionne un joueur de foot qui a pris un rouge sur un match c'est ce qui c'est passer avec toi
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 17:57

Ah bon, et pourquoi donc?

Là, jusqu'à preuve du contraire, l'embrouille n'a pas lieu sur FI, mais bien ici!

Toi, tu me parles d'une embrouille de buvette, alors que les flics étaient ailleurs! Exemple bcp plus en nuance! Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 18:04

sauf que quand on dit qu on quitte la modo c'est je jour mm non six mois apres Wink

et ce forum est consacre aux personnes qui jouent a footballifentity a ce que je sache tu ni jouent plus donc Wink
    Gone44
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Partout sauf en Belgique!!!

Message par Gone44 le Jeu 19 Avr 2012 - 18:04

Bon ben on vas bien s'emmerder sans eux, car bon vu qu'ils postaient énormément et se detestaient c'est logique qu'il y ait des frictions.

Ben vu que nos 2 tauliers sont parti, intronisons Caillon Smile
    Caillon président, caillons président !!!
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 18:13

allatiene a écrit:sauf que quand on dit qu on quitte la modo c'est je jour mm non six mois apres Wink

et ce forum est consacre aux personnes qui jouent a footballifentity a ce que je sache tu ni jouent plus donc Wink

Mon dieu, déjà 6 mois que j'ai arrêté! Que le temps passe vite... Shocked

Ah et la partie football manager, trophy et j'en passe! Dc Wink

Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Rouen

Message par Kevyn le Jeu 19 Avr 2012 - 18:13

Brancos a écrit:Être intronisé sans que d'autres aient pu se proposer, oui ça me pose un problème Smile
    D'autres avant toi ont du passer par des CV, ce que toi tu n'as pas dû faire, à ma connaissance.
    Donc oui un problème Very Happy
    A l'époque, il n'y avait eu que deux personnes qui s'étaient proposer : Zimako et moi.
    La modération de l'époque en avait parler entre eux et nous avait accepter.

Pour les personnes qui avait postuler auparavant, je ne peut donc pas te répondre mais si la modération n'a pas donner suite c'est sans doute qu'ils avaient de bonnes raisons.
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Rouen

Message par Kevyn le Jeu 19 Avr 2012 - 18:14

allatiene a écrit:
    Kevyn a écrit:
    Brancos a écrit:
    aricio baresi a écrit:D'ailleurs, un peu hors sujet, mais c'était quand le dernier appel de recrutement, j'm'en rappelle plus du tout Neutral (ouais, 20ans, des pertes de mémoire, c'est moche )

Quand Kevyn a été intronisé sans appel jcrois ?
    Un soucis avec ça ? Very Happy

Après de longues discussions, on a choisi les bans définitifs car on avait des accords avec eux. On a déjà laisser plusieurs fois des secondes chances à MK & Kàkà et à chaque fois, ils recommençaient de plus belle. Que vous ne soyez pas d'accord, c'est votre droit mais après une dizaine de bans chacun, rien ne changeait. On ne vas pas passer notre temps à les calmer. Ils ont voulu jouer, ils ont perdu.
    tu parle delongues discussions surtout te connaissant je sent que tu va pas tarder a te presenter a la presidence de la fida Sifflote
    Non, ça ne m'intéresse pas.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 18:18

sauf que le forum le titre du forum est " federation française de football identity association "

donc principalement de football identity les autres parties ont etait rajouter a la demande des personnes qui jouaient a ces jeu

Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 18:20

Ca tombe super bien, dis donc, vu que j'en suis! Quel bol pour moi!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 18:26

oui donc tu peut juste moderer ces parties et en aucun cas concerne par la partie de la elections fidas donc tu pourrais ou tu aurais pu les bannir si c'etait ces parties Wink
    Aricio
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Inscrit(e) le : 27/01/2011

Message par Aricio le Jeu 19 Avr 2012 - 18:37

Par contre, tu pourrais faire un effort niveau orthographe s'il te plait ? Parce que souvent j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.
    Invictus Adama
    [NFIDA] Président
    [NFIDA] Président

Inscrit(e) le : 29/10/2010
    Tahiti

Message par Invictus Adama le Jeu 19 Avr 2012 - 18:42

aricio baresi a écrit:Par contre, tu pourrais faire un effort niveau orthographe s'il te plait ? Parce que souvent j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.
    De même, c'est pas méchant, mais ça pique les yeux ^^

Barney Stinson : Legendary FC
    Ma Râle : Coalition Al Dente
    Maragnar Lothbrok : Bayern de Monique
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 18:44

C'est chiant comme système quand même! Si un portugais (exemple hein, je n'ai rien contre les portugais) m'insulte, je n'ai pas le droit de lui répondre sous prétexte qu'on a pas la même nationalité?

Pipelette

Bruxelles

Message par Cmh le Jeu 19 Avr 2012 - 18:46

Zimako a écrit:Donc sous prétexte qu'un mec est hyperactif, il est à l'abri des lois et des règlements! Belle définition de la démocratie pour reprendre le terme de certains!

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais sans l'implication de Mk et de Kaka, y aurait rien......peut être des bribes, mais rien d'efficace ou de concret.
    Faites un Ban d'1sem ou autre que sais-je, mais pas un ban définitif pour des personnes qui font avancer ce jeu.
    De toute façon, vous savez très bien que cela ne marche absolument pas

Alors autant calmer le bazar, que de museler

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 18:49

Iperpalnor a écrit:Bon étant donné que dans l'intérêt de la communauté, je vais me retrouver seul admin à partir de ce soir, j'ai besoin d'une équipe de modérateurs efficaces, présents et surtout diplomates.

Un sujet qui dérape un peu, on avertit gentiment mais fermement qu'au prochain dérapage dans l'heure qui suit, on boucle. Si deuxième dérapage il y a, fermeture du sujet pour la journée en attendant que les esprits se calment. Si vraiment c'est parti en live, on conserve le sujet tel quel dans sa partie et verrouillé. On profitera de la journée pour revenir dessus et décider ensemble des sanctions appropriées. Si un membre insulte un modérateur, lock direct du sujet et du membre, pas de réponses directe du modérateur, j'interviendrai personnellement. On ne répond pas à la provoc et aux insultes.

Je pourrai continuer des heures mais bon, je pense que l'essentiel est compris, je veux des gens patients, capable d'expliquer posément les choses et de maîtriser leur tempérament en face d'un gros c** ^^. Je rajouterai également qu'un niveau de français correct est souhaitable. Dans la mesure où la modération passe par la communication et l'explication, on est plus crédible avec un niveau de français correct . Je ne traquerai pas la moindre faute non plus hein ^^, mais un minimum quand même .

Je n'ai pas de taille d'équipe fixe mais j'aimerai diviser un peu l'équipe de manière à ce que le champ d'action ne soit pas trop large et qu'on évite d'avoir 5 modos qui interviennent en même temps au même endroit ^^.

Donc pour le moment dans mon esprit, ça donnerait (les chiffres ne sont pas fixes, c'est juste un ordre d'idée pour l'instant ) :

2 modos sur la section Fédé, qui connaissent de préférence le boulot de la Fédération et qui sont particulièrement patients car c'est le lieu où débarquent les nouveaux qui vont sûrement se tromper, poster au mauvais endroit, etc ...

3 modos sur la partie FI dont un anglophone qui gèrera particulièrement la section internationale.

2-3 modos sur la buvette, de préférence des habitués des lieux ^^.

Si vous êtes intéressé, postez moi une petite candidature à la suite en précisant bien quelle partie du forum vous souhaiteriez modérer. Si vous voyez que les candidatures se multiplient, tâchez de vous démarquer des autres ^^.

pour Kevyn ... que tu captes bien le message de brancos .

- Ensuite petite Question , comment peux tu surveiller et etre présent sur deux Forum en meme temps (FFFIDA & TS) ?
    je demande cela car apres avoir regarder le topic recrutement pour la modération je tombe sur ceci
    Kaká a écrit:T'es déjà modo sur TS, ça suffit je pense

@Zim Tres meme ! , cependant j'ai rarement vu un USER demander un ban definitif pour kaka & bobo , certes les chamailleries soul certains , et pour d'autres c'est un moment de lecture et qui rigolent a voir 2 joueurs ne pas avoir les memes idées ou ne pas etre d'accord. sa casse + la tete au modérateurs qu'aux Users , puis depuis un moment quand il y a echange entre les 2 , vous prenez ça direct pour une Guerre ........
    pour la suite tu vas me dire que les modérateurs présent pour prendre la décision ont proposé chacun le ban définitif ??

enfin soit , quand je vois des gars qui peuvent rigoler sur le plan 'Nazi' et dire que c'est du second degré , je trouve sa + grave et choquant qu'une chamaillerie entre 2 personnes ( a titre perso. ) j'espère qu'il n'y a pas un Juif inscrit sur FFFIDA et qui aurait le malheur de tombé sur ce genre de post...

apres vous etes pas malin , si boris & Kaka decident via le forum FI de postuler pour la FIDA FR et qu'ils sont élus , qu'est ce que vous allez faire ??
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 18:52

Ah mais je reconnais très volontiers l'implication de Mk et Kaka dans ce jeu! Ca, j'en conviens parfaitement! Le problème, c'est qu'il ne sait pas se tenir! Ce qui fait qu'au final, dès qu'il y a des actions en commun avec les autres, à terme, ça clash et c'est 'achement reloud! (Je limite mon propos, je vais pas redévelopper ce que j'ai déjà dit!)

Enfin pour le moment, y a pas des masses de concret! Et je précise aussi que bcp de choses ont été fait sans leur apport, en terme de pub, de communications,...

Dc réduire le gros du boulot à Kaka ou Mk est très réducteur pour ceux qui se bougent depuis le début...

Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Rouen

Message par Kevyn le Jeu 19 Avr 2012 - 18:54

Cmh a écrit:
    Zimako a écrit:Donc sous prétexte qu'un mec est hyperactif, il est à l'abri des lois et des règlements! Belle définition de la démocratie pour reprendre le terme de certains!

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais sans l'implication de Mk et de Kaka, y aurait rien......peut être des bribes, mais rien d'efficace ou de concret.
    Faites un Ban d'1sem ou autre que sais-je, mais pas un ban définitif pour des personnes qui font avancer ce jeu.
    De toute façon, vous savez très bien que cela ne marche absolument pas

Alors autant calmer le bazar, que de museler
    Calmer le bazar, ça fais trop longtemps qu'on le fait. On les a ban un jour, une semaine, un mois .. à un moment donné, faut arrêter aussi. On a même donner à ces deux users, une deuxième chance car sinon le ban définitif serait déjà tomber. Au lieu de profiter de cette chance, il se cartonne la gueule dès qu'ils sont en désaccord ..

On a été gentil, on a parler et discuter avec eux ... l'accord entre les modérateurs et MK & Kàkà n'aura pas durer longtemps. A mon grand regret mais ils étaient au courant de ce qui pouvait arriver.
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Rouen

Message par Kevyn le Jeu 19 Avr 2012 - 18:57

Je ne suis plus modérateur sur TS depuis pas mal de temps.
    & si Kàkà et MK sont élu au bureau FIDA, j'en serais très heureux. Je n'ai rien contre eux mais je n'aime pas leurs comportement ici.

Après si ils veulent postuler ou pas, ça je m'enfiche. Smile
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 18:58

Vous avez quand même vachement de mal à assimiler le fait qu'il y a un règlement! Les échanges Kaka Mk n'ont rien de cordiaux! Si on laisse faire tout le monde va se foutre sur la tronche, déjà que l'ambiance ici n'est pas terrible si on laisse tout le monde tirer à vue, bonjour Ok Corall!

Et pour ce qui est de FIDA comme des excuses, "ça va pénaliser les équipes", vous allez pas me faire croire qu'ils n'étaient pas au courant de ce qu'ils risquaient!

Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Rouen

Message par Kevyn le Jeu 19 Avr 2012 - 19:00

Exact Zimako.

La faute n'est pas des modérateurs qui les ont banni mais plutôt aux membres qui n'ont pas su se calmer après moult réprimandes de la part de la modération !
    Cmh
    Pipelette

Bruxelles

Message par Cmh le Jeu 19 Avr 2012 - 19:01

Kevyn a écrit:
    Calmer le bazar, ça fais trop longtemps qu'on le fait. On les a ban un jour, une semaine, un mois .. à un moment donné, faut arrêter aussi. On a même donner à ces deux users, une deuxième chance car sinon le ban définitif serait déjà tomber. Au lieu de profiter de cette chance, il se cartonne la gueule dès qu'ils sont en désaccord ..

On a été gentil, on a parler et discuter avec eux ... l'accord entre les modérateurs et MK & Kàkà n'aura pas durer longtemps. A mon grand regret mais ils étaient au courant de ce qui pouvait arriver.

En même temps, c'est toujours eux qui prennent vu qu'ils ont des grandes gueules et n'ont poas peur de l'ouvrir....or beaucoup d'autres auraient déjà-dû recevoir d'autres sanctions alors que nada, niet, niente
    De plus vous leur refuser l'accès à leur partie d'équipe, vu qu'ils jouent encore, ils n'ont pas arrêté à ce que je sache.

C'est comme prendre un gauchiste et un droitiste, un israelien et un palestinien, un amerlock et un terroriste....tu peux calmer le truc, mais ca doit se répéter
    pourtant aucun de ses exemples se trouvent au pilori de notre société? (même si en soit on parle dans d'autres contextes et enjeux)
    Car n'oublions pas qu'on est dans un jeu malgré tout

(et niveau légitimité, certtains devraient se remettre en question)

Zimako a écrit:
    Ah mais je reconnais très volontiers l'implication de Mk et Kaka dans ce
    jeu! Ca, j'en conviens parfaitement! Le problème, c'est qu'il ne sait
    pas se tenir! Ce qui fait qu'au final, dès qu'il y a des actions en
    commun avec les autres, à terme, ça clash et c'est 'achement reloud! (Je
    limite mon propos, je vais pas redévelopper ce que j'ai déjà dit!)

Enfin
    pour le moment, y a pas des masses de concret! Et je précise aussi que
    bcp de choses ont été fait sans leur apport, en terme de pub, de
    communications,...

Dc réduire le gros du boulot à Kaka ou Mk est très réducteur pour ceux qui se bougent depuis le début...

Je ne réduis pas le boulot des autres mais ce sont un peu les rouleaux compresseurs, les rolls royce du bazar (oui j’encense kaka pour son boulot)
    Donc non FFFIDA ne peut pas se passer d'eux
    Cmh
    Pipelette

Bruxelles

Message par Cmh le Jeu 19 Avr 2012 - 19:01

Kevyn a écrit:Exact Zimako.

La faute n'est pas des modérateurs qui les ont banni mais plutôt aux membres qui n'ont pas su se calmer après moult réprimandes de la part de la modération !

Pcq bannir de manière définitive sans discutions et avis de la communauté c'est prendre en considération la voix des autres?

Nice kevyn, toujours aussi beau Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 19:04

Zimako a écrit:Vous avez quand même vachement de mal à assimiler le fait qu'il y a un règlement! Les échanges Kaka Mk n'ont rien de cordiaux! Si on laisse faire tout le monde va se foutre sur la tronche, déjà que l'ambiance ici n'est pas terrible si on laisse tout le monde tirer à vue, bonjour Ok Corall!

Et pour ce qui est de FIDA comme des excuses, "ça va pénaliser les équipes", vous allez pas me faire croire qu'ils n'étaient pas au courant de ce qu'ils risquaient!

bin adopter la solution de Invictus , ce serait déja vachement mieux , ils sont ban mais savent acceder a la partie privée de leur equipe . tu ne pénalise pas l'équipe dont le membre est ban , et tu soulage ceux qui sont actifs dans les parties publics
    2pierres d'un coup Wink

pour le reglement c'est 2 poids / 2 mesures , exemple avec les Nazis .... Wink mais non sous pretexte que le gars est de la TAT c'est a prendre avec humour , si un gars de la CDLB ou cheaters ou buzz (jprend au piff) post , ce sera prit aussi avec humour ou pas ...... ???

@ kevyn ok pour TS , mais le reste cela ne répond pas a ma question , qu'allez vous faire si ils sont dans la modération FIDA FR ? (qui sera essentiel a la communauté francophone ici présente) ...
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA

Message par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 19:20

Pour les coup des "nazis", Pyry a été sanctionné, non? Où est le problème?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 10:34