FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+21
viking eure
Gero31
mickeagle
Roran46
Gone44
Aricio
yo_confais
fabom
M.K-dafi
_Mir_
gragu
Tsubasa
FriT-Kot
Akabane
Egleb
Flockamini
Deck-La.Ration
livoggy
stamdan
RoD
Sobert
25 participants

    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Sondage

    Qui remportera la première FID World Cup ?

    [ 3 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le1110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [10%] 
    [ 1 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le113%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [3%] 
    [ 2 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le116%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [6%] 
    [ 5 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le1116%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [16%] 
    [ 4 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le1113%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [13%] 
    [ 2 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le116%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [6%] 
    [ 3 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le1110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [10%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 5 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le1116%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [16%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 3 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le1110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [10%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 0 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le110%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [0%] 
    [ 2 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le116%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [6%] 
    [ 1 ]
    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_le113%[LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Bar_ri10 [3%] 

    Total des votes: 31
    Sondage clos
    tiboy76
    tiboy76
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4574
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 54
    ROUEN

    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Empty Re: [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Message par tiboy76 Ven 18 Oct 2013 - 16:34

    Pourquoi ? Very Happy
    FriT-Kot
    FriT-Kot
    Membre FFFIDA
    Membre FFFIDA


    Messages : 892
    Inscrit(e) le : 23/07/2012

    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Empty Re: [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Message par FriT-Kot Ven 18 Oct 2013 - 16:37

    tu crois que je vais améliorer le jeu du legendary ou d'un autre adversaire des castors en champ' ? 

    tu rêves lolo Very Happy


    nikko / mickeagle & moi meme  , nous avons eu la meme réaction apres notre match ..
    Flockamini
    Flockamini
    [NFIDA] Membre Bureau
    [NFIDA] Membre Bureau


    Messages : 5254
    Inscrit(e) le : 31/01/2011
    Age : 47

    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Empty Re: [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Message par Flockamini Dim 10 Nov 2013 - 2:40

    Flockamini a écrit:Si je dois voter chauvin, je dirai la France. Mais je ne vois pas l'EdF gagner, je vote l'Espagne.

    Maintenant, ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui sera championne du monde, se sera celle qui sera le mieux mobilisé pour les matchs. Certains pays joueront à des heures compliquées et le taux de présence sera déterminant pour la victoire.
    Bravo aux 2 autres joueurs qui ont vu comme moi que l'Espagne serait championne du Monde.
    mickeagle
    mickeagle
    Admin


    Messages : 6933
    Inscrit(e) le : 29/10/2010
    Age : 52
    Liège

    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Empty Re: [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Message par mickeagle Dim 10 Nov 2013 - 3:01

    La Belgique aurait du être championne du Monde alors car elle a battu l'Espagne en match de poule... Cool 
    Sobert
    Sobert
    [NFIDA] Responsable Communication
    [NFIDA] Responsable Communication


    Messages : 3029
    Inscrit(e) le : 25/10/2010

    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Empty Re: [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Message par Sobert Lun 11 Nov 2013 - 16:28

    Sobert a écrit:J'ai voté l'Espagne, déjà pour pas mettre trop de pression sur l'EDF :Det puis c'est a ce jour une des rares équipes à avoir joué tous ses matchs sérieusement, sans en perdre un seul qui plus est...
    Leur sélection a l'air costaud, leur jeu de passe fait ses preuves et je penses qu'il arrivent en confiance.

    Ils nous ont d'ailleurs battu, dans ce qui aura finalement été le meilleur match de l'EdF de l'Ere Nizer...


    Je fait donc de l'Espagne mon favori, devant l'Angleterre qui a l'air très bien en place également.
    Voila voila ^^

    Contenu sponsorisé


    [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ? - Page 6 Empty Re: [LQDJ] Votre favori pour la FID World Cup ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:58