FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+18
Aricio
tiboy76
castorman
Deck-La.Ration
Flockamini
Tito
Grenoble
TomBadGone
Gone44
MrBrancos
Egleb
_Mir_
stamdan
gragu
fabom
loulouparc
Tsubasa
Sobert
22 participants

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Sondage

    D'après vous, jusqu'ou ira la France ?

    [ 14 ]
    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_le1142%[LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_ri10 [42%] 
    [ 2 ]
    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_le116%[LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_ri10 [6%] 
    [ 8 ]
    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_le1124%[LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_ri10 [24%] 
    [ 4 ]
    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_le1112%[LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_ri10 [12%] 
    [ 2 ]
    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_le116%[LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_ri10 [6%] 
    [ 3 ]
    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_le119%[LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Bar_ri10 [9%] 

    Total des votes: 33
    Sondage clos
    Flockamini
    Flockamini
    [NFIDA] Membre Bureau
    [NFIDA] Membre Bureau


    Messages : 5254
    Inscrit(e) le : 31/01/2011
    Age : 46

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Flockamini Dim 13 Oct 2013 - 22:23

    La qualification est mal partie Sad Il faudra absolument remporter les 2 derniers matchs face au Pérou et au USA pour avoir une chance de jouer les 8èmes de final.
    Gone44
    Gone44
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4128
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 33
    Partout sauf en Belgique!!!

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Gone44 Dim 13 Oct 2013 - 22:26

    Ok merci, perou et usa c'est peut être déjà plus abordable?
    Mais par contre niveau horraire ce sera chaud
    tiboy76
    tiboy76
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4574
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 53
    ROUEN

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par tiboy76 Dim 13 Oct 2013 - 22:28

    Sur le 2è but, la passe était pour Spout qui a eu un lag au mauvais moment...
    Deck-La.Ration
    Deck-La.Ration
    Fan de FFFIDA
    Fan de FFFIDA


    Messages : 2008
    Inscrit(e) le : 26/10/2011

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Deck-La.Ration Dim 13 Oct 2013 - 22:35

    castorman a écrit:ba on a vu notre niveau ce soir et on sortiras pas de notre groupe Very Happy
    Vous avez joué le plus gros morceau de votre groupe aussi ... Théoriquement, à moins d'une heure peu orthodoxe, contre USA et Perou ca devrait passer.
    Attendez, je vois que Bilel a choisi le Perou comme 2nde nationalité ... et donc selectionnable albino 
    Sobert
    Sobert
    [NFIDA] Responsable Communication
    [NFIDA] Responsable Communication


    Messages : 3029
    Inscrit(e) le : 25/10/2010

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Sobert Dim 13 Oct 2013 - 22:37

    les Pays bas, sur le papier, c'était l'équipe la plus facile à prendre... Ma foi, ils avaient pas besoin d'une équipe, ils ont eu besoin que de leur 2 DC.
    gragu
    gragu
    Jeune Bavard(e)
    Jeune Bavard(e)


    Messages : 286
    Inscrit(e) le : 11/07/2013

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par gragu Dim 13 Oct 2013 - 22:39

    Il avait un gardien de 23ans si je me trompe pas.
    Ils avaient vraiment pas peur, et 10% de moins d'UDP.
    fabom
    fabom
    Pipelette


    Messages : 1467
    Inscrit(e) le : 14/06/2012

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par fabom Dim 13 Oct 2013 - 22:54

    Leurs 2 DC ont été énorme, c'est vrai.
    Aricio
    Aricio
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 7145
    Inscrit(e) le : 27/01/2011
    Age : 32

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Aricio Dim 13 Oct 2013 - 22:55

    Bah déjà Flowers quand il était en L1, il bouffait tous les attaquants
    Grenoble
    Grenoble
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3540
    Inscrit(e) le : 25/10/2010
    Age : 32
    Dauphiné

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Grenoble Dim 13 Oct 2013 - 22:56

    gragu a écrit:Il avait un gardien de 23ans si je me trompe pas.
    Ils avaient vraiment pas peur, et 10% de moins d'UDP.
    Déjà y'a pas de gardien de 23ans chez eux et non il avait 33ans !

    Je continue à penser qu'il termineront 1er du groupe !
    gragu
    gragu
    Jeune Bavard(e)
    Jeune Bavard(e)


    Messages : 286
    Inscrit(e) le : 11/07/2013

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par gragu Dim 13 Oct 2013 - 22:59

    Autant pour moi.
    fabom
    fabom
    Pipelette


    Messages : 1467
    Inscrit(e) le : 14/06/2012

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par fabom Dim 13 Oct 2013 - 23:01

    Aricio a écrit:Bah déjà Flowers quand il était en L1, il bouffait tous les attaquants
    C'est clair qu'il n'a pas changer.
    Deck-La.Ration
    Deck-La.Ration
    Fan de FFFIDA
    Fan de FFFIDA


    Messages : 2008
    Inscrit(e) le : 26/10/2011

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Deck-La.Ration Lun 14 Oct 2013 - 8:17

    Invictus Adama
    Invictus Adama
    [NFIDA] Président
    [NFIDA] Président


    Messages : 17049
    Inscrit(e) le : 29/10/2010
    Age : 33
    Tahiti

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Invictus Adama Lun 14 Oct 2013 - 8:22

    fabom a écrit:
    Aricio a écrit:Bah déjà Flowers quand il était en L1, il bouffait tous les attaquants
    C'est clair qu'il n'a pas changer.
    Et il a pas manqué...
    castorman
    castorman
    Sélectionneur U21


    Messages : 937
    Inscrit(e) le : 17/07/2012

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par castorman Lun 14 Oct 2013 - 9:08

    juste une petite question pourquoi passer le ballon a spout alors que laurent blanche etait tout seul?



    et pour info ils sont bien un gardien de 23 ans en remplaçant Wink
    tiboy76
    tiboy76
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4574
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 53
    ROUEN

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par tiboy76 Lun 14 Oct 2013 - 10:35

    Parce qu'on voulait s'en servir comme appui pour lancer l'attaque par la gauche (ML seul).
    Akabane
    Akabane
    Pipelette


    Messages : 1492
    Inscrit(e) le : 02/02/2011
    Age : 34

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Akabane Lun 14 Oct 2013 - 10:48

    Autant défensivement, je vous ai trouvé pas si mal, le premier but venant d'étoiles défavorables (même si le marquage aurait peut-être pu être un peu mieux, je me souviens plus) et le second d'un move bot, autant offensivement, j'ai trouvé que certaines situations étaient jouées un peu bizarrement à vrai dire :

    - sur l'action où Ice gagne son fight et lance Sophie, j'ai trouvé bizarre de chercher Joss et laisser deux joueurs revenir sur l'attaquant. Du coup, ça donne fight alors qu'il y avait possibilité de tirer sans pression (certes hors de la surface). A la rigueur, si Joss rejoue sur Sophie juste après avoir reçu le ballon, il devait pas y avoir fight et cette fois-ci, elle aurait eu le ballon dans le sens du but on va dire (même si je sais pas si ça a une influence dans le jeu ^^).

    - l'action où le ML québécois passe son dribble, j'espère pour lui qu'il move bot car son choix de la passe est vraiment pas le bon pour le coup...

    - sur la touche, plutôt que de jouer long directement sur bilout et espérer gagner le fight sur un DC qui fait mal depuis le début du match, pourquoi ne pas jouer court sur "jesaisplusqui" qui aurait eu le ballon sans fight et se dire qu'un move fantôme bien négocié aurait permis de trouver un attaquant démarqué.

    Je dis pas que j'ai raison ou que j'aurai mieux fait, ce sont simplement les questions que je me suis posé en regardant le match avec un oeil extérieur. Après le plan d'attaque était peut-être prévu différemment sur TS mais n'ayant pas ces infos, je me permets de relever ces actions Wink

    Malgré tout, je pense que vous avez encore vos chances si vous arrivez à être assez présent pour les deux matchs à venir Wink
    fabom
    fabom
    Pipelette


    Messages : 1467
    Inscrit(e) le : 14/06/2012

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par fabom Lun 14 Oct 2013 - 11:18

    Tout ce que tu dis a été vu, et ce sont des erreurs de choix pour la plupart, mais facile a dire quand ça ne réussi pas, c'est toujours la même chose, tu fais un choix qui fonctionne c'est bien joué, tu fais un choix qui ne fonctionne pas, on dit qu'il fallait faire autrement.
    Invictus Adama
    Invictus Adama
    [NFIDA] Président
    [NFIDA] Président


    Messages : 17049
    Inscrit(e) le : 29/10/2010
    Age : 33
    Tahiti

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Invictus Adama Lun 14 Oct 2013 - 11:21

    Pour le ML, son choix de passe était effectivement bot, il l'as dit.
    Roran46
    Roran46
    Pipelette


    Messages : 1009
    Inscrit(e) le : 23/12/2010
    Age : 33
    Biars sur Cère

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Roran46 Lun 14 Oct 2013 - 11:24

    la plus grosse erreur du match reste pour moi le fait que Ice soit montée sur son ML ce qui obligeait les 2 protagonistes à dribbler et à tacler et même si le dribble du hollandais fut 3* doré, ça a permis de créer un surnombre hollandais et le but sur un tir très chanceux il est vrai

    à 1-0 pour les hollandais, c'est plus le même match
    Akabane
    Akabane
    Pipelette


    Messages : 1492
    Inscrit(e) le : 02/02/2011
    Age : 34

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Akabane Lun 14 Oct 2013 - 11:26

    fabom a écrit:Tout ce que tu dis a été vu, et ce sont des erreurs de choix pour la plupart, mais facile a dire quand ça ne réussi pas, c'est toujours la même chose, tu fais un choix qui fonctionne c'est bien joué, tu fais un choix qui ne fonctionne pas, on dit qu'il fallait faire autrement.
    Ah oui, pour ça, je suis d'accord, sur les différentes actions que je cite, si vous gagnez le fight et qu'il y a but ensuite, on parle même pas du choix, on dit juste "bien joué" comme tu le dis Very Happy 

    Comme je disais, je pense pas mieux connaître le jeu que les sélectionnés ou le sélectionneur, ça m'a juste fait réagir car ma première idée aurait pas été celle-là (mais à nouveau, rien ne dit qu'avec un autre choix, il y avait inévitablement but). Et ça m'avait encore plus étonné car pendant plusieurs saisons, la BuZz a fait très mal à ses adversaires en étant justement capable d'éviter les fights Wink

    @Mara : ouais dans ce cas là, c'est vraiment pas de bol pour vous quoi...
    fabom
    fabom
    Pipelette


    Messages : 1467
    Inscrit(e) le : 14/06/2012

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par fabom Lun 14 Oct 2013 - 11:31

    Oui, mais ce n'est pas la BuZz qui joue lol

    La BuZz a été crée depuis des années, l'EDF depuis 1 semaine aujourd'hui ^^

    Ronan, juste avant on a la même action, et le mec au lieu de dribbler, il fait une passe merdique, juste parce qu'il a le DL sur le cul, donc, voila, après, une étoile rouge sur le tacle également a prendre en compte. Wink
    Tito
    Tito
    User Sérieux
    User Sérieux


    Messages : 1502
    Inscrit(e) le : 04/12/2011
    Age : 28
    Lifeline dumped on the mirror, don't blow it ∇

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Tito Lun 14 Oct 2013 - 13:09

    loulouparc
    loulouparc
    Sélectionneur U25


    Messages : 1048
    Inscrit(e) le : 28/12/2012
    Age : 49
    cannes

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par loulouparc Lun 14 Oct 2013 - 14:53

    Tito a écrit:https://sites.google.com/site/fidworldcup/

    Bien foutu leur site !
    claire il est bien foutu , complet , agréable a regarder , facile a ce diriger ^^
    _Mir_
    _Mir_
    [NFIDA] Président
    [NFIDA] Président


    Messages : 644
    Inscrit(e) le : 15/08/2013

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par _Mir_ Lun 14 Oct 2013 - 15:48

    Le meilleur passeur est Russe est s'appelle Laurent Robert affraid
    FriT-Kot
    FriT-Kot
    Membre FFFIDA
    Membre FFFIDA


    Messages : 892
    Inscrit(e) le : 23/07/2012

    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par FriT-Kot Lun 14 Oct 2013 - 16:01

    fabom a écrit:Oui, mais ce n'est pas la BuZz qui joue lol

    La BuZz a été crée depuis des années, l'EDF depuis 1 semaine aujourd'hui ^^

    Ronan, juste avant on a la même action, et le mec au lieu de dribbler, il fait une passe merdique, juste parce qu'il a le DL sur le cul, donc, voila, après, une étoile rouge sur le tacle également a prendre en compte. Wink
    je ne remettrais pas la faute ou une pseudo faute sur le ME.  
    le faite de vouloir taclé directement vous a portez un peu préjudice (avis perso) , suffit de regarder le DL gauche de la hollande qui a manger le N°7 (ml) de chez vous 1er dribble sans tacle , et ensuite Crak... 


    et si je peux me permettre , vous avez chaque fois ennuyer l'adversaire quand vous avez mit hj les AC hollandais
    ils etaient obliger de boter loin  vers les poteaux de corner , a mon avis vous devez jouez un peu + le HJ , ça met votre adversaire rapidement en difficulté.

    Contenu sponsorisé


    [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ? - Page 2 Empty Re: [LQDJ] Jusqu'ou ira la France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:21