FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+25
geogoss
Kesh35
Iperpalnor
doboto
RoD
Spoutnik
Gone44
Cmh
Kevyn
Tito
tiboy76
livoggy
Zimako
Mad
Egleb
Aricio
Marvin_Martin
Frederico14
Azbin
Grenoble
Cristiano Ronaldo
Invictus Adama
Roitenak
Sobert
M.K-dafi
29 participants

    Ciao les artistes

    Kevyn
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 6787
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 35
    Rouen

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Kevyn Dim 22 Avr 2012 - 1:17

    jeanfredo a écrit:MK venait à peine d'arriver sur TS, et son ban' déf' a était décidé après l'ouverture de FFFIDA, car il défendait FFFIDA plutôt que TS...
    Je doute qu'il ai été ban à cause de son soutien sur FFFIDA.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 1:23

    On ne va pas revenir sur le passé, mais créer une partie privé pour s'expliquer, ce n'était pas possible, on sait très bien que les tensions étaient trop forte pour avoir une communication, de plus, j'ai été sur cette partie, peu de personnes concernés y sont passé, ce n'est aucunement de ma faute, c'était pour ceux qu'ils le voulaient hein ! d'ailleurs, elle n'a pas servit a grand chose, sachant qu'elle est arrivé trop tard, et ça ne change rien au fait que personne n'a été banni pour propos très déplacé.

    Tu reconnais que MK/KK avaient des échanges depuis pas mal de temps, et tu trouves normal que l'on se demande pourquoi on ne les a pas ban plus rapidement, putain, mais le mec fait chier, vous ne cherchez pas, vous le bannissez, 3 jours, et pas la personne qui se balade sur le forum, celui qui attaque gratuitement, je trouve ça plus en accord avec la vie d'un forum, surtout que l'on commence a "se connaitre" entre les plus actifs du forum, on reste sur un petit forum familiale (?)

    Je me fais petit et ne répond pas a chacune des attaques que j'ai subit pour l'histoire des barrages, alors merci de prendre ma légitimité de membre qui a le droit de donner son avis s'il le souhaite, ce n'est pas parce que vous êtes modo que vous êtes supérieur.

    Sinon, si tu veux parler de personne, sache que je ne te vise pas spécialement dans ta légitimité, je fais une globalité, j'ai le droit de m'interroger ? j'ai des doutes, je vous en fait part, ça ne te plait pas, c'est logique, mais ce n'est pas pour le plaisir que je débat ce soir, c'est pour essayer de comprendre, car, j'ai franchement du mal, même si depuis tout a l'heure j'ai eu certains éclaircissements. Smile

    Un ban def ne devrait pas avoir lieu sur un forum comme FFIDA, le fait de ne pas assez agir, pour d'un coup sortir les grosses punitions, ce n'est pas correct, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas bannir 10 fois MK ou KK, a chaque dérapage, je comprend que c'est chiant, mais ne pouvant pas mettre en péril les parties privées des équipes, il est évident qu'il est impossible de ban def un membre, les avertissements ne servent pas a grand chose, ce n'est pas d'une immunité, mais de bannir et bannir s'il le faut beaucoup plus les plus rebelles, avant de venir a un cas extrême comme celui du jour.

    Vous vous tirez une balle dans le pied tout seul, voila pourquoi, je trouve que cette sanction est mauvaise, je dois sans doute penser qu'il y'a une meilleur solution, et je la défend.

    Ceci dit, j'ai exposé mon point de vue, vous en faites ce que vous voulez, je vois bien que l'on ne sera pas d'accord, c'est la vie.

    Bonne continuation !
    RoD
    RoD
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3287
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par RoD Dim 22 Avr 2012 - 2:22

    jeanfredo a écrit:MK venait à peine d'arriver sur TS, et son ban' déf' a était décidé après l'ouverture de FFFIDA, car il défendait FFFIDA plutôt que TS...

    LOL !

    Non mais serieux les gars, j'ai beau bien aimé kaka et MK, bah voila échelle des sanctions pas assez réalistes ou pas, c'est pas leur premiers écarts. C'est con d'en arrivé la, mais je pense qu'à force de tirer sur la corde...

    Il y a un moment si tu fais rien ca devient de plus en plus le bordel, et la c'est ce qui était arrivé non ? MK l'a bien reconnu, il réagit souvent à chaud et n'est pas méchant, il a beau faire des efforts bah le naturel revient...

    Perso, je zappais quasi la moitié des posts du forum, car à chaque topic t'as une embrouille, donc si des gens parlent au milieu tu ne lis même pas.
    Ok c'est de l'activité mais c'est pesant.

    RoD
    RoD
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3287
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par RoD Dim 22 Avr 2012 - 2:23

    Egleb a écrit:Ça mettrait pas assez en valeur l'alliance entre les illuminati et les franc-maçons pour descendre les castors et la winning.

    Dan, sors de ce corps !
    Marvin_Martin
    Marvin_Martin
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3114
    Inscrit(e) le : 01/04/2011
    Age : 33
    Montbéliard

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Marvin_Martin Dim 22 Avr 2012 - 2:36

    Mais qui est Dan ?!? encore un illiminati ça ...
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Dim 22 Avr 2012 - 9:47

    fabom a écrit:On ne va pas revenir sur le passé, mais créer une partie privé pour s'expliquer, ce n'était pas possible, on sait très bien que les tensions étaient trop forte pour avoir une communication, de plus, j'ai été sur cette partie, peu de personnes concernés y sont passé, ce n'est aucunement de ma faute, c'était pour ceux qu'ils le voulaient hein ! d'ailleurs, elle n'a pas servit a grand chose, sachant qu'elle est arrivé trop tard, et ça ne change rien au fait que personne n'a été banni pour propos très déplacé.

    Tu reconnais que MK/KK avaient des échanges depuis pas mal de temps, et tu trouves normal que l'on se demande pourquoi on ne les a pas ban plus rapidement, putain, mais le mec fait chier, vous ne cherchez pas, vous le bannissez, 3 jours, et pas la personne qui se balade sur le forum, celui qui attaque gratuitement, je trouve ça plus en accord avec la vie d'un forum, surtout que l'on commence a "se connaitre" entre les plus actifs du forum, on reste sur un petit forum familiale (?)

    Je me fais petit et ne répond pas a chacune des attaques que j'ai subit pour l'histoire des barrages, alors merci de prendre ma légitimité de membre qui a le droit de donner son avis s'il le souhaite, ce n'est pas parce que vous êtes modo que vous êtes supérieur.

    Sinon, si tu veux parler de personne, sache que je ne te vise pas spécialement dans ta légitimité, je fais une globalité, j'ai le droit de m'interroger ? j'ai des doutes, je vous en fait part, ça ne te plait pas, c'est logique, mais ce n'est pas pour le plaisir que je débat ce soir, c'est pour essayer de comprendre, car, j'ai franchement du mal, même si depuis tout a l'heure j'ai eu certains éclaircissements. Smile

    Un ban def ne devrait pas avoir lieu sur un forum comme FFIDA, le fait de ne pas assez agir, pour d'un coup sortir les grosses punitions, ce n'est pas correct, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas bannir 10 fois MK ou KK, a chaque dérapage, je comprend que c'est chiant, mais ne pouvant pas mettre en péril les parties privées des équipes, il est évident qu'il est impossible de ban def un membre, les avertissements ne servent pas a grand chose, ce n'est pas d'une immunité, mais de bannir et bannir s'il le faut beaucoup plus les plus rebelles, avant de venir a un cas extrême comme celui du jour.

    Vous vous tirez une balle dans le pied tout seul, voila pourquoi, je trouve que cette sanction est mauvaise, je dois sans doute penser qu'il y'a une meilleur solution, et je la défend.

    Ceci dit, j'ai exposé mon point de vue, vous en faites ce que vous voulez, je vois bien que l'on ne sera pas d'accord, c'est la vie.

    Bonne continuation !

    Pour te citer sur un post précédent, toi aussi tu ne lis et ne comprends que ce qui t’intéresse!
    Les parties privées ont tjs eu un impact pour ceux qui s'en sont servis, si on vous donne des moyens et que vous ne vous en servez pas, ce n'est pas notre faute!

    Pour ce qui est de ça: "tu trouves normal que l'on se demande pourquoi on ne les a pas ban plus rapidement, putain, mais le mec fait chier, vous ne cherchez pas, vous le bannissez, 3 jours, et pas la personne qui se balade sur le forum, celui qui attaque gratuitement", le problème est, comme déjà dit, qu'ici on a affaire à un mentalité d'enfant! Dès qu'on peut mettre un taquet à l'autre d'en face, on ne se prive pas!

    Dc, en gros, ce que tu proposes, pour ces personnes, c'est de mettre un ban définitif déguisé en plein de petites sanctions... parce qu'il est évident qu'après un certains temps les conneries recommenceront... Et une fois qu'ils recommenceront leur cirque, il y aura des gens qui viendront nous demander pourquoi on ne les ban pas, pourquoi on agit pas assez rapidement... Je n'invente rien, le cas s'est déjà présenté...
    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Iperpalnor Dim 22 Avr 2012 - 10:16

    Attends fab, arrêtes un peu de me la jouer "vous nous prenez de haut, etc ...", ça devient lourd là. Faudrait aussi arrêter de me prendre pour une buse en me disant que c'est juste pour un débat d'idées contre le ban déf. Beaucoup sont clairement là parce que c'est Mark. Brancos me disait de pas vous prendre pour des c***, tâchez d'en faire de même, ça serait sympa.

    Je te reproche pas de donner ton avis, je l'ai reproché à personne du moment que cet avis était argumenté, je te reproche d'affirmer des choses. Y'a un écart entre dire : "je pense que cette sanction n'était pas la bonne/était injuste" et "La sanction EST mauvaise". Tu as une légitimité de membre pour donner ton avis personnel mais pas une légitimité pour affirmer haut et fort certaines attaques comme tu l'as fait précédemment.

    Pour les personnes, que ce soit moi ou un autre modo, je m'en fous. Je sais que la plupart ne m'attaqueront pas de front et c'est probablement pour ça que je suis encore là après un an et demi. Mais encore une fois, les mecs qui sont en place le sont parce que je leur ai délégué mon autorité et ma légitimité, donc quand on les met en cause, on me met en cause, normal que je réponde sur ce point donc Smile.

    Pour les point sur les bans répétés, je suis en osmose avec Zim donc rien à ajouter.

    Enfin tu finis en assénant encore une vérité que je trouve prétentieuse en affirmant qu'on se tire une balle dans le pied mais au moins tu nuances cette fois ci en disant que tu TROUVES cette sanction mauvaise, ça, je veux bien l'entendre. Les mots ont une importance. Que tu penses qu'il y ait une meilleure solution, ok. Si tu lis bien nos posts, la plupart des modos pensent aussi qu'il y a sûrement un meilleur système, c'est pour ça qu'on a retouché le nôtre plusieurs fois, c'est pour ça qu'on décide aujourd'hui d'en discuter avec vous Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:12

    Iperpalnor a écrit:Attends fab, arrêtes un peu de me la jouer "vous nous prenez de haut, etc ...", ça devient lourd là. Faudrait aussi arrêter de me prendre pour une buse en me disant que c'est juste pour un débat d'idées contre le ban déf. Beaucoup sont clairement là parce que c'est Mark. Brancos me disait de pas vous prendre pour des c***, tâchez d'en faire de même, ça serait sympa.

    Ben on s'entend bien avec lui, logiue non ?
    Ce serait quelqu'un de la TàT, ben tu verrais les petites demoiselles roses la ramener également. Smile
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Dim 22 Avr 2012 - 12:22

    Brancos a écrit:
    Ce serait quelqu'un de la TàT, ben tu verrais les petites demoiselles roses la ramener également. Smile

    J'en suis nettement moins sur!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:23

    Zimako a écrit:
    Brancos a écrit:
    Ce serait quelqu'un de la TàT, ben tu verrais les petites demoiselles roses la ramener également. Ciao les artistes - Page 12 550600

    J'en suis nettement moins sur!

    On ne peut en être certain, c'est clair Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 14:00

    Je n'ai pas refuser de discuter, il faut rétablir les vérités, Mick m'a confirmé que j'ai bien posté dans la partie qui a été faite pour le conflit d'il y'a plusieurs mois.
    Je me demande pourquoi vous mentez sur ce point, m'enfinnnnnn Very Happy

    Pour les autres points, j'ai dis ce que j'avais a dire, je n'ai plus rien a dire, j'ai aidé a faire avancer le débat, c'était le but donc... Smile
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Dim 22 Avr 2012 - 14:05

    fabom a écrit:
    Je me demande pourquoi vous mentez sur ce point, m'enfinnnnnn Very Happy

    On a menti?
    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Iperpalnor Dim 22 Avr 2012 - 14:17

    Brancos a écrit:
    Iperpalnor a écrit:Attends fab, arrêtes un peu de me la jouer "vous nous prenez de haut, etc ...", ça devient lourd là. Faudrait aussi arrêter de me prendre pour une buse en me disant que c'est juste pour un débat d'idées contre le ban déf. Beaucoup sont clairement là parce que c'est Mark. Brancos me disait de pas vous prendre pour des c***, tâchez d'en faire de même, ça serait sympa.

    Ben on s'entend bien avec lui, logiue non ?
    Ce serait quelqu'un de la TàT, ben tu verrais les petites demoiselles roses la ramener également. Ciao les artistes - Page 12 550600

    Ah mais je dis pas le contraire hein, c'est normal Smile. Par contre, quand je lis "moi je suis pas là parce que c'est Mark ou Kaka", c'est un peu contradictoire et on me prend un peu pour une buse Wink.

    Sinon @fab : si tu as effectivement posté sur cette partie, c'est moi qui ne m'en rappelle plus et qui suis en tort, auquel cas je m'en excuse. Ce n'est pas une volonté de mentir, juste une défaillance mémorielle, j'étais convaincu du contraire Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 15:59

    faut excuser Iper , mais il devient un Papy , du coup il perd par moment la mémoire Ciao les artistes - Page 12 701758 Ciao les artistes - Page 12 701758

    (ceci est de l'humour hein)



    @MAd , non mon post ne s'adresse pas a toi , et aucunement je te vise. donc stop de croire que j'ai donné mon avis point barre .......

    pour le Reste , nous avons fait le tour de la Question je pense , maintenant le travail qui est a faire (est de modifié l'echelle du Ban) et voir si l'idée d'invictus (pour ban la personne de la partie public mais pas des parties privées 'équipes') est faisable ou pas et voir si l'idée est intéréssante aux yeux des modé/admins
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 19:30

    Iperpalnor a écrit:
    Sinon @fab : si tu as effectivement posté sur cette partie, c'est moi qui ne m'en rappelle plus et qui suis en tort, auquel cas je m'en excuse. Ce n'est pas une volonté de mentir, juste une défaillance mémorielle, j'étais convaincu du contraire Ciao les artistes - Page 12 550600.
    Ok, pas de mal.

    Cette semaine j'ai trouvé un pigeons mort dans ma cours, Iper est passé chez moi. Ciao les artistes - Page 12 276722210
    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Iperpalnor Dim 22 Avr 2012 - 23:35

    lukaku_junior a écrit:faut excuser Iper , mais il devient un Papy , du coup il perd par moment la mémoire Ciao les artistes - Page 12 701758 Ciao les artistes - Page 12 701758

    (ceci est de l'humour hein)

    [...]

    pour le Reste , nous avons fait le tour de la Question je pense , maintenant le travail qui est a faire (est de modifié l'echelle du Ban) et voir si l'idée d'invictus (pour ban la personne de la partie public mais pas des parties privées 'équipes') est faisable ou pas et voir si l'idée est intéréssante aux yeux des modé/admins

    C'est la faute de laurent et de mick ça. A force de traîner avec des vieux, on devient vieux soi même Very Happy.

    Sinon d'accord avec ce que tu dis, il faut maintenant passer à la partie mise en place et réaliser cette réforme au plus vite sans non plus se précipiter pour qu'elle soit la meilleure possible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:13

    allatiene a écrit:
    Iperpalnor a écrit:De mémoire seb, il me semble que Laurent (alias tiboy) avait eu immédiatement un échange de MPs avec lui. Mais encore une fois, j'ai découvert ça après coup vu que c'est tombé au moment où j'ai passé 3 ou 4 jours sans venir sur le fofo je crois, donc je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer le pourquoi du comment sur le moment Smile.

    Je jetterai un oeil au sujet concerné pour te donner mon ressenti si tu veux, pas de soucis, mais pas tout de suite, j'ai 120 bornes à faire et je voudrais pas être trop en retard pour le repas Very Happy
    merci iper.pas de soucis normal.mais bon jeme demande pourquoi tiboy n'a pas fait la meme chose avec les autres en mp c'est surtout sa mon soucis Smile
    je voulais rectifier et m'excuser envers tiboy qui a bien envoyer un mp a tous les personnes concernes au moment des ban pour leur dire de se calmer .MK m'a confirmer qu il avait recu un mp et m'a dit qu il avait arreter aussitot.voila je vouais le dire car j'ai eu tort sur ce sujet la Smile
    tiboy76
    tiboy76
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4574
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 53
    ROUEN

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par tiboy76 Lun 23 Avr 2012 - 12:16

    Pas de mal Wink

    Et c'est tout à ton honneur.
    Cristiano Ronaldo
    Cristiano Ronaldo
    User Sérieux
    User Sérieux


    Messages : 1832
    Inscrit(e) le : 28/10/2010
    Age : 105

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Cristiano Ronaldo Jeu 3 Mai 2012 - 15:37

    Kaka de retour sous le pseudo jprev55...juste pour prevenir Wink
    Gone44
    Gone44
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4128
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 33
    Partout sauf en Belgique!!!

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Gone44 Jeu 3 Mai 2012 - 15:38

    oui sauf que sa fais 5 jours et il a été banni dans la foulée
    Cristiano Ronaldo
    Cristiano Ronaldo
    User Sérieux
    User Sérieux


    Messages : 1832
    Inscrit(e) le : 28/10/2010
    Age : 105

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Cristiano Ronaldo Jeu 3 Mai 2012 - 15:42

    Gone44 a écrit:oui sauf que sa fais 5 jours et il a été banni dans la foulée



    Ok, désolé.
    RoD
    RoD
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3287
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par RoD Jeu 3 Mai 2012 - 15:55

    paye la balance !
    RoD
    RoD
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3287
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par RoD Dim 6 Mai 2012 - 9:00

    D'ailleurs je pensais à ça, mais MK et kaka, ils ont accès au forum en lecture ?

    Car ca je pense que c'est facile à laisser comme accès, après je sais pas si c'est utile car s'ils ne peuvent participer ils auront peut être pas envi de lire mais sait on jamais ?
    tiboy76
    tiboy76
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4574
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 53
    ROUEN

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par tiboy76 Dim 6 Mai 2012 - 9:48

    Ils ont accès, en lecture, à la partie "Accueil" et "communication-suggestion" du forum.
    RoD
    RoD
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3287
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par RoD Dim 6 Mai 2012 - 10:03

    donc ca vaut pas le coup de leur laisser accès à tout en lecture ?

    Contenu sponsorisé


    Ciao les artistes - Page 12 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:43