FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+25
geogoss
Kesh35
Iperpalnor
doboto
RoD
Spoutnik
Gone44
Cmh
Kevyn
Tito
tiboy76
livoggy
Zimako
Mad
Egleb
Aricio
Marvin_Martin
Frederico14
Azbin
Grenoble
Cristiano Ronaldo
Invictus Adama
Roitenak
Sobert
M.K-dafi
29 participants

    Ciao les artistes

    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:30

    Zimako a écrit:
    Brancos a écrit:Ha parce qu'ici il y a eu échange avec violence ? Pour leur ban, je dis bien ce ban, il n'y pas eu d'insultes !
    Du coup, c'est comparable à un multi récidiviste voleur SANS violence. J'en connais pas qui ont pris perpet Ciao les artistes - Page 3 550600

    Ah, tu connais des voleurs ? Intéressant! Tu connais personne qui trainait dans les vestiaires du Real mardi par hasard? Razz

    Non, mais je vois bien qu'on ne sera pas d'accord... Je voulais juste expliquer la situation, c'est tout! J'ai fait ma partie, je ne discuterais plus de la sanction en elle-même maintenant!

    Pour te répondre, malheureusement, oui je connais des voleurs Razz Ils sont pas méchants, juste un peu cons Smile
    Et donc je parle en connaissance de cause. J'ai un gars que je connais, il s'est fait prendre 3 fois, ben il n'a purgé que six mois pour l'ensemble de son oeuvre. Bon lui il s'est calmé, alors que les gugus ici, non Very Happy
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Jeu 19 Avr 2012 - 15:31

    aricio baresi a écrit:
    lukaku_junior a écrit:je suis pour des modo qui apporte réellement un + au forum Smile

    allatiene a écrit:oui quand pour les ouvertures de poste de modo si on est vraiment dans une democratie sur ce forum on devrait avoir le droit de vote pour le modo qui se propose et la on nous les impose Twisted Evil



    Par contre, je trouve ça vraiment très moyen Rolling Eyes

    Ben oui, c'est bien connu qu'on apporte rien au forum, mais bizarrement ce discours est tjs venu des mêmes personnes... Smile
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Jeu 19 Avr 2012 - 15:31

    Brancos a écrit:
    Zimako a écrit:
    Brancos a écrit:Ha parce qu'ici il y a eu échange avec violence ? Pour leur ban, je dis bien ce ban, il n'y pas eu d'insultes !
    Du coup, c'est comparable à un multi récidiviste voleur SANS violence. J'en connais pas qui ont pris perpet Ciao les artistes - Page 3 550600

    Ah, tu connais des voleurs ? Intéressant! Tu connais personne qui trainait dans les vestiaires du Real mardi par hasard? Razz

    Non, mais je vois bien qu'on ne sera pas d'accord... Je voulais juste expliquer la situation, c'est tout! J'ai fait ma partie, je ne discuterais plus de la sanction en elle-même maintenant!

    Pour te répondre, malheureusement, oui je connais des voleurs Razz Ils sont pas méchants, juste un peu cons Smile
    Et donc je parle en connaissance de cause. J'ai un gars que je connais, il s'est fait prendre 3 fois, ben il n'a purgé que six mois pour l'ensemble de son oeuvre. Bon lui il s'est calmé, alors que les gugus ici, non Very Happy

    Oui, enfin, ce n'est pas tout à fait les mêmes gravités! ^^

    Edt: Je décolle, je lirais le reste ce soir! Smile Merci de ne pas faire des pavés! ^^


    Dernière édition par Zimako le Jeu 19 Avr 2012 - 15:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:32

    tu devrais , et je suis derrière toi rien que pour cette petite idée de laisser la partie privée seulement visible pour ne pas sanctionné une équipe .

    et quand il y a un ban du genre a faire , op a toi de t'en occuper Smile
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Jeu 19 Avr 2012 - 15:33

    lukaku_junior a écrit:tu devrais , et je suis derrière toi rien que pour cette petite idée de laisser la partie privée seulement visible pour ne pas sanctionné une équipe .

    et quand il y a un ban du genre a faire , op a toi de t'en occuper Smile

    Je m'avance ptet mais je crois qu'il faut être admin pour ça, non?
    Aricio
    Aricio
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 7145
    Inscrit(e) le : 27/01/2011
    Age : 32

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Aricio Jeu 19 Avr 2012 - 15:34

    Ouais, un modo ne peut pas faire ça Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:37

    Zimako a écrit:
    lukaku_junior a écrit:tu devrais , et je suis derrière toi rien que pour cette petite idée de laisser la partie privée seulement visible pour ne pas sanctionné une équipe .

    et quand il y a un ban du genre a faire , op a toi de t'en occuper Ciao les artistes - Page 3 550600

    Je m'avance ptet mais je crois qu'il faut être admin pour ça, non?
    bah qu'on lui donne les droits comme ça a été fait avec Slide Ciao les artistes - Page 3 550600 ou djibril
    je crois que invictus va pas s'amuser a deglingué le forum . mais a l'améliorer comme il le propose ^^

    et pour répondre a ta phrase cela sort toujours de la bouche des memes personnes , faudrait peux etre pas nous inventer des histoires , car bon j'y crois pas a ton explication , y a des rumeurs qui tournent .....
    Invictus Adama
    Invictus Adama
    [NFIDA] Président
    [NFIDA] Président


    Messages : 17049
    Inscrit(e) le : 29/10/2010
    Age : 33
    Tahiti

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invictus Adama Jeu 19 Avr 2012 - 15:40

    lukaku_junior a écrit:bah qu'on lui donne les droits comme ça a été fait avec Slide Ciao les artistes - Page 3 550600 ou djibril
    je crois que invictus va pas s'amuser a deglingué le forum . mais a l'améliorer comme il le propose ^^

    et pour répondre a ta phrase cela sort toujours de la bouche des memes personnes , faudrait peux etre pas nous inventer des histoires , car bon j'y crois pas a ton explication , y a des rumeurs qui tournent .....
    Il faudrait que je soit nommé pour la durée et pour faire vraiment quelque chose dans ce cas, pour juste ça je ne pense pas que ce soit faisable/acceptable, ils peuvent le faire sans moi. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:40

    oui enfin un modo qui joue plus a FI ne devrait en aucun cas participer a un vote pour ban un joueur de FI c'est comme si on demandait a la comission de disciple de rugby de sanctionner un joueur de foot


    je rappel a zim un certain message de lui



    J. Zimako - SD - Saison 2 à Saison 11

    par Zimako le Jeu 22 Mar - 21:07

    Voilà, il est temps pour moi de tirer ma révérence!

    Dc un petit résumé de ma "carrière" FI!

    J'ai découvert ce jeu avec la ère vague des inscrits venant de Trophymanager!
    Zimako est né le 20/10/2009, et a été immédiatement affecté à l'équipe de l'Amicale Trophiste pour les quelques matchs qu'il restait à faire en saison 2!

    L'équipe qui deviendra l'AT finira 2!

    En saison 3, l'équipe finira encore 2e, bien que pour quelques tours, elle ait tenu le trophée dans ses mains, mais un but des Castors les propulsera sur la 2e marche...

    Suite à ce revers, l'effectif en place va réfléchir sur comment remporter son 1er trophée et au terme d'une saison captivante, les joueurs pouvaient enfin soulever le trophée tant désiré... Trophée qu'ils tiendront jusqu'en saison 9! Avec bcp de matchs références et d'autres moins bons, on retiendra aussi le performance d'avoir tenu presque un an IRL sans perdre un match, série qui sera brisée par les Castors...

    La saison 10 marque l'émergence de la Baguette, et le fin du règne de l'AT, qui ne finira que 2e!
    En saison 11, l'AT finira 3e...
    Et ma collaboration avec l'AT prend fin ici!

    Zimako, c'est 166 matchs de L1, 26 Homme du match, 28 buts, 30 passes décisives, quelques awards d'équipe...

    Ici, je tiens à remercier tous les mecs avec qui j'ai joué à l'AT! Que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments, pour les coups de gueule comme pour les grosses déconnades!

    Ensuite, j'ai aussi pu avec mes autres slots jouer dans différentes équipes, que ce soit en France ou en Belgique!

    Toriel Vaïnamoïnen, CD, 124 matchs, 25 HdM, 15 buts, 13 passes décisives, là aussi un certain nombre d'awards!

    Cicéron Cépakaré, CF, 123 matchs, 30 Hdm, 183 buts, 30 passés décisives, et pas mal d'awards!

    Je profite aussi pour remercier tous les mecs que j'ai pu rencontrer par l'intermédiaire des différents forums!
    Je stoppe FI, mais je continuerais d'hanter ce forum,surtout la partie TM!
    Je stoppe aussi mes fonctions de modérateur de ce forum!
    Je continuerais à suivre vos aventures FIesques!




    alors pourquoi un mois apres il est encore moderateur desole donc pour moile vote des ban est nul!
    tiboy76
    tiboy76
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4574
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 54
    ROUEN

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par tiboy76 Jeu 19 Avr 2012 - 15:41

    allatiene a écrit:oui quand pour les ouvertures de poste de modo si on est vraiment dans une democratie sur ce forum on devrait avoir le droit de vote pour le modo qui se propose et la on nous les impose Twisted Evil

    C'est agréable de lire ça, parce que ça montre que tu te sens assez bien et assez à l'aise sur ce forum. Tu oublies juste une chose : ce forum, il existe par la volonté d'une petite poignée de personnes qui, à l'époque, se sont décarcassés le cul pour le créer... Iper, en tête. L'administrateur et le responsable devant la loi de ce site, c'est lui, et pas la commaunauté entière. Wink
    Quand il lance un appel à candidature pour le poste de modo, il a un droit de regard, et c'est normal. Maintenant, lors du dernier appel, où étais-tu ? Ciao les artistes - Page 3 48438
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:42

    tiboy76 a écrit:
    allatiene a écrit:oui quand pour les ouvertures de poste de modo si on est vraiment dans une democratie sur ce forum on devrait avoir le droit de vote pour le modo qui se propose et la on nous les impose Twisted Evil

    C'est agréable de lire ça, parce que ça montre que tu te sens assez bien et assez à l'aise sur ce forum. Tu oublies juste une chose : ce forum, il existe par la volonté d'une petite poignée de personnes qui, à l'époque, se sont décarcassés le cul pour le créer... Iper, en tête. L'administrateur et le responsable devant la loi de ce site, c'est lui, et pas la commaunauté entière. Wink
    Quand il lance un appel à candidature pour le poste de modo, il a un droit de regard, et c'est normal. Maintenant, lors du dernier appel, où étais-tu ? Ciao les artistes - Page 3 48438

    J'parie qu'il était banni Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:43

    heu rappel moi c'est toi qui m'a parler de democratie en mp Sifflote


    heu au boulot pour nourrir des gens lol!
    Aricio
    Aricio
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 7145
    Inscrit(e) le : 27/01/2011
    Age : 32

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Aricio Jeu 19 Avr 2012 - 15:46

    D'ailleurs, un peu hors sujet, mais c'était quand le dernier appel de recrutement, j'm'en rappelle plus du tout Neutral (ouais, 20ans, des pertes de mémoire, c'est moche Very Happy )
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:47

    aricio baresi a écrit:D'ailleurs, un peu hors sujet, mais c'était quand le dernier appel de recrutement, j'm'en rappelle plus du tout Neutral (ouais, 20ans, des pertes de mémoire, c'est moche Ciao les artistes - Page 3 701758 )

    Quand Kevyn a été intronisé sans appel jcrois ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:47

    aricio baresi a écrit:D'ailleurs, un peu hors sujet, mais c'était quand le dernier appel de recrutement, j'm'en rappelle plus du tout Neutral (ouais, 20ans, des pertes de mémoire, c'est moche Very Happy )
    bonne question aricio moi non plus je m'en rappel plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:30

    Don't Spoil Please, MK is reading !
    Tito
    Tito
    User Sérieux
    User Sérieux


    Messages : 1502
    Inscrit(e) le : 04/12/2011
    Age : 28
    Lifeline dumped on the mirror, don't blow it ∇

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Tito Jeu 19 Avr 2012 - 16:31

    On fait comment maintenant que les deux plus gros user de la communauté sont ban, alors qu'ils voulaient apporter un + à la communauté en se présentant aux FIDA ? Bien ouej les modos ! Un ban de 1 ou 2 ban aurait été plus juste. Je donne juste mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:36

    Ciao les artistes - Page 3 22686312
    Kevyn
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 6787
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 35
    Rouen

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Kevyn Jeu 19 Avr 2012 - 16:52

    Brancos a écrit:
    aricio baresi a écrit:D'ailleurs, un peu hors sujet, mais c'était quand le dernier appel de recrutement, j'm'en rappelle plus du tout Neutral (ouais, 20ans, des pertes de mémoire, c'est moche Ciao les artistes - Page 3 701758 )

    Quand Kevyn a été intronisé sans appel jcrois ? Ciao les artistes - Page 3 701758
    Un soucis avec ça ? Very Happy

    Après de longues discussions, on a choisi les bans définitifs car on avait des accords avec eux. On a déjà laisser plusieurs fois des secondes chances à MK & Kàkà et à chaque fois, ils recommençaient de plus belle. Que vous ne soyez pas d'accord, c'est votre droit mais après une dizaine de bans chacun, rien ne changeait. On ne vas pas passer notre temps à les calmer. Ils ont voulu jouer, ils ont perdu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:55

    Être intronisé sans que d'autres aient pu se proposer, oui ça me pose un problème Smile
    D'autres avant toi ont du passer par des CV, ce que toi tu n'as pas dû faire, à ma connaissance.
    Donc oui un problème Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

    Kevyn a écrit:
    Brancos a écrit:
    aricio baresi a écrit:D'ailleurs, un peu hors sujet, mais c'était quand le dernier appel de recrutement, j'm'en rappelle plus du tout Neutral (ouais, 20ans, des pertes de mémoire, c'est moche Ciao les artistes - Page 3 701758 )

    Quand Kevyn a été intronisé sans appel jcrois ? Ciao les artistes - Page 3 701758
    Un soucis avec ça ? Very Happy

    Après de longues discussions, on a choisi les bans définitifs car on avait des accords avec eux. On a déjà laisser plusieurs fois des secondes chances à MK & Kàkà et à chaque fois, ils recommençaient de plus belle. Que vous ne soyez pas d'accord, c'est votre droit mais après une dizaine de bans chacun, rien ne changeait. On ne vas pas passer notre temps à les calmer. Ils ont voulu jouer, ils ont perdu.
    tu parle delongues discussions surtout te connaissant je sent que tu va pas tarder a te presenter a la presidence de la fida Sifflote


    Dernière édition par allatiene le Jeu 19 Avr 2012 - 16:58, édité 1 fois
    Tito
    Tito
    User Sérieux
    User Sérieux


    Messages : 1502
    Inscrit(e) le : 04/12/2011
    Age : 28
    Lifeline dumped on the mirror, don't blow it ∇

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Tito Jeu 19 Avr 2012 - 16:57

    Brancos a écrit:Être intronisé sans que d'autres aient pu se proposer, oui ça me pose un problème Smile
    D'autres avant toi ont du passer par des CV, ce que toi tu n'as pas dû faire, à ma connaissance.
    Donc oui un problème Very Happy

    Laisse le vivre son rêve, il voulait un poste de modo depuis longtemps Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 17:03

    on dirait que nous sommes dans la période "le printemps du jasmin"






    Ciao les artistes - Page 3 3506519844
    Cmh
    Cmh
    Pipelette


    Messages : 1256
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 33
    Bruxelles

    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Cmh Jeu 19 Avr 2012 - 17:09

    J'aime bien mon Avatar pas vous? il est toujours autant d'actualité

    Ban définitif....bannir définitivement deux personnes qui s'investissent à mort sur ce jeu, qui sont plus actif que 95% du forum?
    Hôpital, charité?
    Ok ils ont des grandes gueules, on les changera pas et c'est comme ça...
    Mais bannir de manière définitive pour ces raisons là, en contre partie de leur implication? Je dis NON

    Sérieux c'est abusif......

    Et comme par hasard avant de jouer la TnT en championnat....hum mouais Ciao les artistes - Page 3 48438
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 17:19

    Ciao les artistes - Page 3 2735914681 Ciao les artistes - Page 3 2605256118

    Comme quoi c'était pas du fake ça ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Ciao les artistes - Page 3 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:27