FFFIDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+25
geogoss
Kesh35
Iperpalnor
doboto
RoD
Spoutnik
Gone44
Cmh
Kevyn
Tito
tiboy76
livoggy
Zimako
Mad
Egleb
Aricio
Marvin_Martin
Frederico14
Azbin
Grenoble
Cristiano Ronaldo
Invictus Adama
Roitenak
Sobert
M.K-dafi
29 participants

    Ciao les artistes

    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:17

    J'ai quitté la modération car il y avait eu des fuites Wink
    A l'époque on parlait d'un ban pour MK, j'avais énoncé un lourd (avant de me dire que c'était pas "humain"). C'est venu aux oreilles de MK, mais bizarrement que la partie où je parlais u plus gros ban, pas la suite de l'histoire.
    Du coup, une modération avec fuites, non merci.
    Enfin, ça a dû changer depuis lors (je l'espère en tout cas Very Happy).
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Ven 20 Avr 2012 - 16:20

    Brancos a écrit:J'ai quitté la modération car il y avait eu des fuites Wink
    A l'époque on parlait d'un ban pour MK, j'avais énoncé un lourd (avant de me dire que c'était pas "humain"). C'est venu aux oreilles de MK, mais bizarrement que la partie où je parlais u plus gros ban, pas la suite de l'histoire.
    Du coup, une modération avec fuites, non merci.
    Enfin, ça a dû changer depuis lors (je l'espère en tout cas Very Happy).

    Ca a changé.... (Je l'espère!) ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:22

    Iperpalnor a écrit:@Brancos : Ok mais on fait quoi ? (et au passage on pourrait arrêter les raccourcis faciles du genre on est gentils et vous méchants ou le contraire ? surtout quand Zim précise dans son message que personne n'est tout blanc ...)

    Une modération impartiale, on fait ça comment ? A chaque histoire, on recrute des modos qui n'ont jamais joué ni eu aucun démêlé avec les personnes concernées ? L'impartialité est utopique, on cherche à s'en rapprocher mais pour être totalement impartial, il faut être totalement objectif et les personnes objectives en toute occasion sont rares et précieuses (d'autant plus sur un forum de footeux Ciao les artistes - Page 8 701758, on est tous un peu de mauvaise foi les supporters ^^).

    Après pour les fuites, à part dans ton cas et un autre cas un peu après, j'ai jamais eu de retour à ce niveau là. T'as parfois une info qui filtre quelque peu via une discussion TS ou un truc comme ça mais pas un contenu exact de discussion ou un avis privé comme ça avait pu être le cas.

    Ha mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi !
    Il est quasi impossible d'être impartial, je suis d'accord avec toi.
    Quoi que Slide, à mes yeux était le plus impartial de tous, son départ fait quand même mal Razz
    Ce que je veux dire, c'est que dans un cas comme celui de MK, Kevyn ne sera pas objectif du tout, au contraire des autres qui le seront au moins un peu plus.
    Enfin je vais arrêter là, on va encore me dire que j'en lynche un ^^ Smile
    Pour rappel, si je parle en terme de ban def, c'est que j'ai été le premier à vouloir l'utiliser à l'époque et que je m'étais fait défoncer en partie privée des modos pour ça Wink Et que par la suite, même très vite, j'ai reconnu que ça ne devait pas se produire sur un forum !
    Kevyn
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 6787
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 35
    Rouen

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Kevyn Ven 20 Avr 2012 - 16:35

    J'ai pas encore tout lu mais je ne comprends pas pourquoi on me fais un procès ?

    Pour ma candidature, j'ai postulé deux fois. Une fois refusée et quand Iper' à de nouveau déclaré officiellement qu'il cherchait deux modérateurs, j'ai postulé de nouveau. Au final, on a été que 2 à postuler et Zim et moi on a été pris. Wink
    Invictus Adama
    Invictus Adama
    [NFIDA] Président
    [NFIDA] Président


    Messages : 17049
    Inscrit(e) le : 29/10/2010
    Age : 33
    Tahiti

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invictus Adama Ven 20 Avr 2012 - 16:38

    Cherche pas Kevyn ils n'aiment pas se faire modérer par les Roumains radins ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:53

    C'est ça, on aime pas ta gueule. Et vu qu'il nous faut un bourreau, tu es tout désigné !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:54

    moi je voudrait savoir comment mad est passer au travers au moment de l'histoire jules Mk et kaka caril vient clairement taunter MK et lui s'en sort avec rien alors comme dit iper lit cette partie la ou il y a eu cette embrouille .comme par hasard il s'en sort avec rien.meme si j'ai deja ma reponse a cette question je veut ton avis et tu voit je fais peut etre un sous entendu mais c'est un echange que j'ai eu en mp avec un de tes modos Wink
    Sobert
    Sobert
    [NFIDA] Responsable Communication
    [NFIDA] Responsable Communication


    Messages : 3029
    Inscrit(e) le : 25/10/2010

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Sobert Ven 20 Avr 2012 - 18:18

    Oui enfin tu as surement raison, sur le fait que Mad ait tenté d'enflamer la conversation... c'est plutôt son genre en tout cas, mais si aujourd'hui on ne parle pas de lui, c'est probalement parce qu'il a été un protagoniste très secondaire de l'affaire...

    Je dis probablement parce que j'ai lu le sujet en entier, mais que son intervention ne m'a pas marqué l'esprit... je devrais rajouter "en comparaison de ce que j'ai lu par ailleurs".
    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Iperpalnor Ven 20 Avr 2012 - 18:35

    De mémoire seb, il me semble que Laurent (alias tiboy) avait eu immédiatement un échange de MPs avec lui. Mais encore une fois, j'ai découvert ça après coup vu que c'est tombé au moment où j'ai passé 3 ou 4 jours sans venir sur le fofo je crois, donc je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer le pourquoi du comment sur le moment Smile.

    Je jetterai un oeil au sujet concerné pour te donner mon ressenti si tu veux, pas de soucis, mais pas tout de suite, j'ai 120 bornes à faire et je voudrais pas être trop en retard pour le repas Very Happy
    Kevyn
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 6787
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 35
    Rouen

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Kevyn Ven 20 Avr 2012 - 18:58

    Brancos a écrit:C'est ça, on aime pas ta gueule. Et vu qu'il nous faut un bourreau, tu es tout désigné !
    Non mais sérieusement, vous n'avez pas l'air de voir qu'on déraille carrément ?

    On me parle de ma nomination qui date de + d'un an. Vous réagissez que maintenant ? Et le pire c'est que j'ai bien envoyé un MP de motivation deux fois à Iper. Une la première fois où j'ai été refuser car vu que j'étais encore sur TS ça pouvait créer des conflits et une deuxième quand Iper cherchait deux modérateurs. Après ils ont voter entre modérateurs du moment (LGS Nouvel Mick Alph) et j'ai été choisi avec Zimako. Qu'est-ce qui vous gène là dedans à tel point que vous vous rebellez 1an après ? Rolling Eyes

    Puis pour les histoires de bannissements définitif, je n'ai pas à vous dire ce que j'ai demander ou ce que j'ai fait. C'est un choix de modération et vous pouvez prêchez le faux pour savoir le vrai, je ne dirais rien. Après vous partez en live sur des sujets, je ne relève même pas car c'est du délire. J'ai ma conscience pour moi et tout vas bien comme ça.

    Ah oui .. et je sais être impartial. Malgré mes différents avec MK, je lui ai toujours assez bien parler sur le Teamspeack TNT car l'homme du forum n'est pas le même que celui qui est sur le TS. Et puis si un jour un TNT devait faire le con, bah il prendrait un ban comme les autres. J'vois pas en quoi il passerait outre les règles. Maintenant, j'ai pas de soucis de ce coté là en ce moment car je choisis quand même mes joueurs assez sérieusement et les joueurs qui aiment mettre le boxon, je ne l'ai prends pas même si ils ont un excellent joueur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 19:12

    Kevyn a écrit:

    #1 Puis pour les histoires de bannissements définitif, je n'ai pas à vous dire ce que j'ai demander ou ce que j'ai fait. C'est un choix de modération et vous pouvez prêchez le faux pour savoir le vrai, je ne dirais rien. Après vous partez en live sur des sujets, je ne relève même pas car c'est du délire. J'ai ma conscience pour moi et tout vas bien comme ça.

    #2 je choisis quand même mes joueurs assez sérieusement et les joueurs qui aiment mettre le boxon, je ne l'ai prends pas même si ils ont un excellent joueur.

    #1 bah si tu as rien a te reprocher et que tu as la conscience tranquil va au fond de ta pensée mais pour moi comme tu le prétend , tu n'est pas si impartial et ce pour chaque modo (c'est pas un reproche mais faut le reconnaitre) , Iper le reconnait dans son propre post ..
    si nous voulons un modérateur qui ne fait pas partie d'un clan , faut qu'il ne joue pas a FID car la tu auras toujours un gars qui a des affinitées avec certains et pas avec d'autres

    #2 faux ! tu as voulus me recruter , pourtant je suis pas quelqu'un qui garde sa langue en poche (et qui est limite vu comme un fouteur de merde) tu avais CR7 et me dit pas que c'est un Ange hein Wink ... donc léger l'excuse de 'tu prends pas des fouteurs de merde."

    et je rajoute en ce qui concerne le Team Speak , je vais dire ce que j'ai vu la dernière fois et qui laisse de quoi réagir , nous etions tous dans la partie 'insomniaque' tu es arrivée , et meme pas 5 minutes apres , la moitié qui etait dans le channel se sont fait switcher par toi dans une partie ou personne a l'acces .. et les autres ce sont retrouvé comme des cons dans la partie insomniaque , si on dérange , faut le dire direct ...
    Kevyn
    Kevyn
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 6787
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 35
    Rouen

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Kevyn Ven 20 Avr 2012 - 19:35

    1] Tu penses que je ne suis pas impartial. C'est ton choix mais je ne le partage pas.
    2] Pour toi c'est vrai mais à l'époque je n'avais peut être pas encore mis en route cette façon de choisir mes joueurs. Et pour Ronaldo, il revenait à la TNT pleines de bonnes attention mais finalement, on ne s'est pas entendu.

    N'exagères pas Greg. Je suis là pour discuter mais si c'est pour que ça partes dans des délires une nouvelle fois, je vais m'abstenir de répondre et vous aurez gagner. Je suis ici et sur FI pour prendre du plaisir pas pour répondre pendant 2h à des énergumènes qui exagèrent sur mon compte.
    Gone44
    Gone44
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 4128
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 33
    Partout sauf en Belgique!!!

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Gone44 Ven 20 Avr 2012 - 19:37

    Iperpalnor a écrit:@tito : Ciao les artistes - Page 8 701758

    @greg : on est d'accord sur les propositions d'Invictus, tu noteras que j'en prends compte aussi et que je ne dis pas que la situation est figée et qu'on ne veut pas évoluer Wink. Le souci d'une échelle figée de ban (le système qu'on avait donc), c'est que si un membre est déjà haut dans l'échelle et fait une petite connerie qui ne mériterait pas une sanction énorme, si on applique le tarif strict de l'échelle, ça paraîtra disproportionné, tu vois où je veux en venir ? Ciao les artistes - Page 8 550600.
    c'est quand même grave qu'il ait fallu autant de temps pour le comprendre quand même...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 19:44

    Iperpalnor a écrit:De mémoire seb, il me semble que Laurent (alias tiboy) avait eu immédiatement un échange de MPs avec lui. Mais encore une fois, j'ai découvert ça après coup vu que c'est tombé au moment où j'ai passé 3 ou 4 jours sans venir sur le fofo je crois, donc je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer le pourquoi du comment sur le moment Smile.

    Je jetterai un oeil au sujet concerné pour te donner mon ressenti si tu veux, pas de soucis, mais pas tout de suite, j'ai 120 bornes à faire et je voudrais pas être trop en retard pour le repas Very Happy
    merci iper.pas de soucis normal.mais bon jeme demande pourquoi tiboy n'a pas fait la meme chose avec les autres en mp c'est surtout sa mon soucis Smile
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Ven 20 Avr 2012 - 22:36

    lukaku_junior a écrit:


    si nous voulons un modérateur qui ne fait pas partie d'un clan , faut qu'il ne joue pas a FID car la tu auras toujours un gars qui a des affinitées avec certains et pas avec d'autres


    Tiens, c'est marrant ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 22:38

    Zimako a écrit:
    lukaku_junior a écrit:


    si nous voulons un modérateur qui ne fait pas partie d'un clan , faut qu'il ne joue pas a FID car la tu auras toujours un gars qui a des affinitées avec certains et pas avec d'autres


    Tiens, c'est marrant ça...

    Ce ne serait pas ton cas ? Very Happy
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Ven 20 Avr 2012 - 22:40

    Ben si, et y en a un pour qui c'était un drame pas plus tard qu'aujourd'hui! Je trouve ça 'achement ironique! Very Happy
    Kesh35
    Kesh35
    Bavard(e)
    Bavard(e)


    Messages : 535
    Inscrit(e) le : 02/12/2011
    Age : 33
    Vitré

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Kesh35 Ven 20 Avr 2012 - 22:55

    Je pense que c'est dans le sens jamais joué Wink
    Zimako
    Zimako
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 3043
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 40

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Zimako Ven 20 Avr 2012 - 23:00

    Et tu en connais ici? ^^
    Iperpalnor
    Iperpalnor
    Admin


    Messages : 4743
    Inscrit(e) le : 24/10/2010
    Age : 39

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Iperpalnor Ven 20 Avr 2012 - 23:10

    Gone44 a écrit:
    Iperpalnor a écrit:@tito : Ciao les artistes - Page 8 701758

    @greg : on est d'accord sur les propositions d'Invictus, tu noteras que j'en prends compte aussi et que je ne dis pas que la situation est figée et qu'on ne veut pas évoluer Wink. Le souci d'une échelle figée de ban (le système qu'on avait donc), c'est que si un membre est déjà haut dans l'échelle et fait une petite connerie qui ne mériterait pas une sanction énorme, si on applique le tarif strict de l'échelle, ça paraîtra disproportionné, tu vois où je veux en venir ? Ciao les artistes - Page 8 550600.
    c'est quand même grave qu'il ait fallu autant de temps pour le comprendre quand même...

    C'est toujours plus facile à dire après bien installé dans son fauteuil que pendant avec les mains dans le cambouis Wink. On a pas été débordés de suggestions intéressantes jusqu'à aujourd'hui non plus hein. J'ai souvent lu des "la modération est injuste", "la modération fait n'importe quoi", voir pire que des propositions pour faire avancer. On en a plein aujourd'hui, j'en prends bonne note. Après y'a toujours des remarques de haut vol mais bon.

    Ce que j'aime bien, c'est que le point sur lequel tu suggères que c'est grave (déjà le lire ça faisait drôle, le réécrire c'est pire ...), c'est le point qui a été suggéré par au moins deux personnes dans leur vision d'une échelle de sanctions. Mais c'est sûrement nous qui sommes des mauvais ^^
    geogoss
    geogoss
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 5849
    Inscrit(e) le : 05/01/2011
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par geogoss Ven 20 Avr 2012 - 23:19

    Kesh35 a écrit:Je pense que c'est dans le sens jamais joué Wink

    Faudrait etre vraiment con de venir s'inscrire ici sans jouer a FI Rolling Eyes .
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:00

    La sanction n'est pas crédible, donc, si vous êtes des modo compétents faites le nécessaire ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:03

    Kevyn a écrit:
    N'exagères pas Greg. Je suis là pour discuter mais si c'est pour que ça partes dans des délires une nouvelle fois, je vais m'abstenir de répondre et vous aurez gagner. Je suis ici et sur FI pour prendre du plaisir pas pour répondre pendant 2h à des énergumènes qui exagèrent sur mon compte.
    ha bon j'exagère ? pourtant pour le TS je ne raconte pas de c.onneries.



    @Zimako dit Merci a Kesh , il a directement comprit de quoi je voulais parler ..



    @Geogoss , non un gars qui joue a TM pourrait bien etre inscrit sur le forum (meme si c'est une sous partie et que le forum est principalement pour FID.)
    geogoss
    geogoss
    Admirateur de FFFIDA
    Admirateur de FFFIDA


    Messages : 5849
    Inscrit(e) le : 05/01/2011
    Age : 38

    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par geogoss Sam 21 Avr 2012 - 1:04

    Bah alors reste plus qu'a trouver quelqu'un de TM pour faire la modération ici Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 1:21

    non

    Contenu sponsorisé


    Ciao les artistes - Page 8 Empty Re: Ciao les artistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:14